LES AGENCES PARTENAIRES DE COMINMAG

Vote Du Public

Quelle est la meilleure campagne du mois.

Vojood signe une campagne social media pour Responsables.ch

CLIQUEZ ICI POUR VOIR LA CAMPAGNE AU COMPLET Les organismes régionaux de gestion des déchets vaudois ont souhaité mettre en place une campagne de communication sur la thématique des déchets. Réunis so...

Moyenne des votes : pas encore de données

BCV – Campagne Rejoignez-nous

Le programme «Rejoignez-nous» de la BCV (Banque Cantonale Vaudoise) vise à former des femmes souhaitant reprendre une activité après avoir fait une pause dans leur carrière, par exemple pour cause de ...

Moyenne des votes : 5.0

Parenti Design donne un nouveau ton à l’identité de l’École des Musiques Actuelles (eMa)

Fondée en 1983, la première école de musique ni classique, ni jazz de Suisse romande, était initialement dédiée à l’étude du style rock. Au fil des décennies, son enseignement s’est étendu à toutes le...

Moyenne des votes : 1.0

Casting voix off et enregistrement pour les capsules vidéos de Sweez, par Newtones

Sweez nous a mandaté pour nous occuper de la partie audio de leurs capsules vidéos digitales.

Moyenne des votes : 5.0

Newtones réalise le logo sonore de Sweez

Création d’une signature sonore atonale multi-supports, pour la marque de téléphonie mobile suisse Sweez, en lien avec la communication visuelle existante et transmettant la promesse de la marque et s...

Moyenne des votes : pas encore de données

/BOOMERANG a élaboré le nouveau portail touristique de la Grande Dixence

La Grande Dixence est le barrage de tous les records ! Avec un mur de 285 mètres, il est le plus haut barrage-poids du monde. D’une largeur de 200 mètres à sa base, le barrage s’affine pour atteindre ...

Moyenne des votes : pas encore de données

/BOOMERANG a établi le nouveau guide de marque du Nouvelliste

Le Nouvelliste est le principal média du Valais romand. Fondé en 1903, il est lu aujourd’hui par deux Valaisans sur trois. Le cumul de l’audience du journal, du site internet et de l’application mobil...

Moyenne des votes : pas encore de données

/BOOMERANG a développé la stratégie de communication de l’AVE et sa mise en œuvre

L’AVE est l’association valaisanne des entreprises du bâtiment et du génie civil. Ses 250 membres occupent plus de 8’500 personnes en Valais. L’AVE défend les intérêts de la branche, assure la promoti...

Moyenne des votes : pas encore de données

/BOOMERANG accompagne le groupe ALTIS dans sa communication globale

ALTIS est un acteur de la transition énergétique qui occupe plus de 120 personnes dans le Grand Entremont. Le Groupe a développé des pôles d’expertise dans les domaines de l’électricité, de l’eau, de ...

Moyenne des votes : pas encore de données

/BOOMERANG a accompagné les TPC dans la présentation du projet AOMC 2030 à la population

Les TPC sont l’une des principales entreprises de transports publics de Suisse romande. La société exploite différentes lignes de trains et de bus dans le Chablais. Elle occupe plus de 350 personnes. ...

Moyenne des votes : pas encore de données

/BOOMERANG a réalisé la campagne d’accompagnement des nouvelles plateformes digitales d’ESHMédias

Le groupe ESHMédias édite les journaux régionaux Le Nouvelliste, ArcInfo et La Côte et leurs déclinaisons numériques et mobiles. Solidement ancrés dans leur région, ces médias bénéficient d’une grande...

Moyenne des votes : pas encore de données

Newtones réalise l’habillage musical et le sound design de la vidéo de présentation de Velocorner

Projet en collaboration avec l’agence Feezy. Le client souhaitait que la bande son de sa vidéo transmette les valeurs de sa marque, à savoir ; un esprit positif, inspirant et familial.

Moyenne des votes : pas encore de données

/BOOMERANG réalise la refonte du site internet de la Région Dents du Midi

La Région Dents du Midi, composé de 6 villages-stations, souhaite réaliser une refonte de son site internet regroupant l’ensemble de l’information touristique du territoire. Un important écosystème di...

Moyenne des votes : pas encore de données

Mixage du spot TV Hugo Reitzel par Newtones

Nous avons eu pour mission de mixer le spot TV de Hugo Reitzel.

Moyenne des votes : pas encore de données

Léman Bleu a reçu le puck !

La chaîne de TV nationale RTS ayant perdu les droits de diffusion du championnat suisse de hockey, c’est la TV locale Léman Bleu qui a récupéré les retransmissions des principaux matches pour to...

Moyenne des votes : 5.0

Newtones créée une nouvelle identité sonore pour Radio net+

Présent sur le DAB+ avec sa radio éponyme, net+ a fait appel à nous pour la création de son nouvel habillage sonore. A l’antenne depuis le 1er octobre 2009, la station de radio souhaitait faire ...

Moyenne des votes : 1.0

Nouvelle campagne de marque et nouvelle ligne graphique pour Retraites Populaires, par Hymn

Acteur phare dans le domaine de la prévoyance du prêt et de la location immobilière dans le canton de Vaud, Retraites Populaires dispose d’un catalogue varié de solutions d’épargne, d’assurance, de pl...

Moyenne des votes : pas encore de données

Newtones réalise la signature sonore de Hugo

Le groupe Hugo Reitzel nous a confié la création d’une nouvelle signature sonore pour sa marque Hugo. Nous avons eu la responsabilité d’imaginer une signature sonore multi-supports pour la...

Moyenne des votes : pas encore de données

Newtones réalise un spot radio pour la campagne Shake Me du Groupe Mutuel

La volonté était de produire un spot motivant, stimulant et positif afin de pousser les gens à secouer leur téléphone et être redirigé sur la plateforme du Groupe Mutuel.

Moyenne des votes : 1.0

Newtones créée l’identité sonore de Radio Prima en Belgique

Radio Prima, station belge, nous a confié la mission de rajeunir l’habillage de leur antenne.

Moyenne des votes : pas encore de données

Campagne fraîche pour été chaud chez Parenti Design !

Riche en sels minéraux et en oligo-éléments, l’eau de Genève est aussi bonne que l’eau en bouteille avec, en plus, des avantages écologiques et économiques certains. Cependant, en étant ac...

Moyenne des votes : 5.0

RTL a fait confiance à Newtones pour habiller sa nouvelle émission d’info dominicale

Diffusée entre 13h et 14h sur RTL et animée par Mohamed Bouhafsi, “Focus Dimanche” prend le temps de faire un zoom sur les sujets d’actualité de la semaine et donne la parole à ceux qui la...

Moyenne des votes : pas encore de données

Ça roule pour Parenti Design !

Au printemps 2022, suite à 2 ans de pandémie et de télétravail, les parkings n’étaient pas pleins.

Moyenne des votes : pas encore de données

Magic Pencil redessine MCI avec une stratégie percutante et une identité de marque fraîche

COVID et 4IR ont représenté des défis sans précédent pour la société d’événementiel MCI. Ensemble, nous avons redéfini leur position notamment pour les réunions et les événements avec une straté...

Moyenne des votes : pas encore de données

Hymn crée l’étincelle qui rassemble dans les pays nordiques

Active dans les pays nordiques (Suède, Danemark et Finlande), Sparkle est une entreprise qui propose des services aussi bien aux entreprises qu’aux hôtels, restaurants et cafés. Elle représente les pr...

Moyenne des votes : pas encore de données

Hymn crée une nouvelle marque d’eau pour le Canada

La société EVS, qui distribue notamment les produits Nespresso Professional dans la région de Vancouver, entre autres, lance une nouvelle marque d’eau sur le marché canadien. Mais attention Nayka, ce ...

Moyenne des votes : pas encore de données

Parenti Design dévoile l’identité d’acg

En 2021, l’acg (association des communes genevoises) et ses trois entités affiliées, le giap (groupement intercommunal pour l’animation parascolaire), le siacg (service intercommunal dR...

Moyenne des votes : 3.0

Newtones créée l’univers audio et vidéo de One FM Star Night 2022

Nous avons été mandaté pour gérer et produire tous les éléments audio nécessaires à la promotion de One FM Star Night sur l’antenne de One FM.   Nous avons également composé un thème musical sur ...

Moyenne des votes : pas encore de données

Parenti Design gère la marque Rhône Gestion

Entreprise familiale, stable et discrète depuis plus de 40 ans, Rhône Gestion est l’une des premières sociétés de gestion indépendantes implantée à Genève. Bien qu’elle soit aujourd’...

Moyenne des votes : pas encore de données

Bilan – Explorez l’économie

Proposer Bilan à un public plus large et plus jeune.

Moyenne des votes : pas encore de données

Parenti Design change le code

Démystifier les métiers du numérique et montrer qu’ils sont très créatifs et variés. Conforter les parents, attirer l’attention d’un public jeune et faire tomber les préjugés de gen...

Moyenne des votes : pas encore de données

Newtones signe l’habillage sonore d’Africa Radio

Africa Radio souhaitait renforcer son identité sonore en s’appuyant sur une balise horaire musicale et chantée. La principale exigence était que cette signature soit en cohérence avec l’univ...

Moyenne des votes : 2.0

JUMBO Greentings

JUMBO a mandaté Creatives pour une campagne drive-to-store visant à dynamiser les ventes au rayon jardinage des 40 enseignes suisses en amenant le client sur le lieu de vente. Pour répondre à ce bri...

Moyenne des votes : pas encore de données

IBC

En tant que sponsor principal des Swiss Cyber Security Days, IBC souhaitait positionner son offre d’assurances et de gestion des risques dans un territoire émotionnel, inspirant et évocateur.

Moyenne des votes : pas encore de données

SWISSQUOTE CHALLENGE THE CODE

La nouvelle campagne de Swissquote invite les investisseurs à reconsidérer toutes leurs idées reçues en matière de gestion d’actifs. Elle retrace l’ADN de Swissquote, leader suisse de la banque en lig...

Moyenne des votes : pas encore de données

Swissquote – Swiss DOTS

Promouvoir la plateforme Swiss Dots et ses produits structurés.

Moyenne des votes : pas encore de données

UNIGE – #uniunie contre le harcèlement

L’Université de Genève et l’Université libre de Bruxelles lancent une grande campagne contre le harcèlement. Tout a commencé par des messages laconiques apposés un peu partout: « Ici une femme a été h...

Moyenne des votes : pas encore de données