Parenti Design change le code

Démystifier les métiers du numérique et montrer qu’ils sont très créatifs et variés. Conforter les parents, attirer l’attention d’un public jeune et faire tomber les préjugés de genre, car les jeunes filles sont encore largement sous représentées dans ces filières.

YUH – Launch

Lancement d’une app pour gérer, investir et épargner sur le marché suisse!

Newtones signe l’habillage sonore d’Africa Radio

Africa Radio souhaitait renforcer son identité sonore en s’appuyant sur une balise horaire musicale et chantée. La principale exigence était que cette signature soit en cohérence avec l’univers musical de la radio dont la programmation est unique en son genre. 

Timbre poste «Mon canton – notre Suisse»

Chaque canton a ses traditions qui lui sont propres. Sur mandat des cantons, 26 graphistes ont illustré sur un timbre la singularité culturelle de chacun d’entre eux. Pour Neuchâtel, le gouvernement a choisi le thème de la microtechnique et des nanotechnologies. Il entend ainsi mettre en valeur des savoir-faire de tout le Canton. Tous ces projets individuels ont été réunis sur une feuille de timbr...

Newtones créée un logo sonore pour Gestiform

Le client souhaitait créer un logo sonore afin de l’intégrer dans ses vidéos / podcasts, reflétant les valeurs de son entreprise et s’adressant à une cible adulte. Et cela en s’harmonisant avec le logo visuel animé du client.

blossom accompagne Cité Gestion dans son positionnement de marque, identité visuelle et site internet

Pour souligner l’évolution marquée par l’arrivée de nouvelles personnalités au sein de son actionnariat et de ses équipes, Cité Gestion a souhaité clarifier son positionnement en redéfinissant ses lignes de force, à savoir sa complète indépendance dans la conduite de ses activités et le soutien actif du Groupe Lombard Odier pour tout ce qui touche à l’opérationnel. Un travail que blossom a accompa...

Newtones créée une identité sonore complète pour Minissale

Ce client, une entreprise de construction et de rénovation générale nous a confié 3 missions. La création de l’animation de leur logo visuel existant. La composition d’un logo sonore sur mesure en lien avec le logo visuel animé. La composition d’un thème musical sur mesure dérivé de l’identité sonore en 2 versions. L’une à utiliser dans des vidéos et l’autre destinée comme musique d’attente sur le...

Newtones signe un nouvel habillage antenne pour Rhône FM

Rhône FM, a fait appel à nos services pour la refonte d’une partie de son habillage antenne. La direction de la radio souhaitait moderniser la mise en ondes des rendez-vous forts et récurrents que sont l’info, la météo et l’info trafic.

Moser Design conçoit l’identité de marque pour Exvoto

Une production qui s’attache à concilier les deux aspects majeurs de tout projet ambitieux: l’artistique et le financier La naissance d’EXVOTO est la formulation tangible d’un vœu toujours souhaités par son fondateur, artiste et producteur, Rémy Badan: mettre en synergie les savoir-faire de talents pour donner un sens particulier aux productions d’images, de films, de bandes-son, d’expositions, d’...

Colegram signe une campagne de communication pour les TPG et Noctambus

« Attrapez-les toute la nuit » : une parodie du jeu mythique Pokemon GO pour la nouvelle campagne de Noctambus ! Colegram lève le voile sur la nouvelle campagne de Noctambus, à l’occasion de ses 25 ans. Elle met en scène des “Nokemons”, avatars des transports nocturnes ludiques et intergénérationnels. Afin de marquer le quart de siècle de l’initiative lancée par...