Parenti Design signe la nouvelle identité de Jungle Studio

Jungle Studio guide les marques dans la définition de leur positionnement stratégique et dans leur quête de sens à travers la jungle des marques.

Parenti Design signe la nouvelle identité de Sother

La famille Sother est propriétaire de deux domaines viticoles vaudois, le château de Malessert à Perroy et le domaine du Manoir à Valeyres-sous-Rances. En 2020, cette jeune entreprise familiale avait besoin de créer son logo et son identité visuelle.

Lausanne, Capitale Olympique mise sur le podcast et confie sa réalisation à l’agence de branding sonore Newtones

Dans ce podcast intitulé What’s up in Lausanne, l’auditeur est invité à découvrir la richesse de Lausanne, élue meilleure petite ville du monde par le magazine Monocle.   A l’honneur sur le site internet et les réseaux sociaux de Lausanne, Capitale Olympique, les “Lausanners”, Lausannois d’adoption, sont également au centre de ces épisodes, partageant leurs endr...

Parenti Design signe la nouvelle identité de SienaDream Villas

SienaDream est un lieu magique, une adresse haut de gamme confidentielle, mais dont le potentiel de communication n’est pas exploité à sa juste valeur.

Géothermie

L’État de Genève et les SIG ont lancé la phase de prospection du programme de géothermie à Genève. Cette étape importante a été soutenue par une campagne d’information globale à la population pour expliquer le fonctionnement et les avantages de cette énergie. Parmi les outils déployés, nous avons réalisé une expérience 360° en réalité virtuelle pour raconter le voyage de l’eau d...

Groupement des Métiers techniques du Bâtiment Genève

L’association des Métiers techniques du Bâtiment Genève est un groupement fâitier d’associations patronales cantonales ayant pour but de promouvoir les artisans locaux. Afin de mettre en avant le talent et le travail de qualité de leurs membres, nous avons réalisé une campagne d’affiches avec de vrais artisans genevois dans le cadre de leur travail. Nous avons également crée une ...

Bed Info Groupe BNJ

Le groupe souhaitait moderniser un peu leur habillage Info.

Newtones signe un nouvel habillage antenne pour Rouge

Création d’un nouvel habillage antenne comprenant un nouveau logo sonore, un nouveau claim, 13 jingles composés sur mesure ainsi que les habillages pour l’info, le trafic et la météo. Le but était de créer un logo et un claim qui sonnent comme une affirmation du caractère et du positionnement “pas comme les autres” de la radio et de mettre l’accent sur des sons modern...

Parenti Design signe la nouvelle campagne des concessions commerciales de Genève Aéroport

Après plus d’une année au ralenti, les commerces et restaurants de l’aéroport étaient impatients de retrouver leur altitude de croisière. Il leur fallait une communication fraîche, positive et souriante pour tourner la page de la crise sanitaire.

blossom accompagne Sucafina dans l’élargissement de son positionnement et développe son identité visuelle

Sucafina – 5ème négociant de café au monde – a choisi de collaborer avec blossom pour accompagner la création et le lancement d’une sous-marque dédiée au café premium, connu sous le terme « Specialty Coffee ». L’objectif : proposer un branding efficace pour assurer la visibilité de cette ligne de business reconnue d’importance stratégique pour le groupe.