Naming, branding et site web évolio par TAZ Communication

Quand cet acteur principal de la formation d’employés de commerce dans le canton de Vaud a voulu se positionner également sur le marché de la formation professionnelle continue, c’est à TAZ Communication qu’il s’est adressé pour l’accompagner. La contrainte principale était que cette nouvelle structure se démarque totalement de la première, au vu de l’évolution ...

Hôtel de Rougemont & SPA

    Problématique Comment mettre en avant l’ambiance de l’établissement et faciliter la recherche des informations ? La Solution Suite à une analyse de la concurrence à l’échelle locale puis à des recherches à l’international, nous avons proposé: Photoshooting complet, nouvelle plateforme web, développement d’un site vitrine pour le Chalet de Rougemont et création d’une brochure en format digital...

Stratégie digitale pour CEFCO

Pour booster sa visibilité en Suisse Romande, le Centre Romand en Formation Continue, CEFCO a mandaté Imedia pour la mise en place d’une stratégie digitale.    CHALLENGE En plein développement de nouveaux concepts, l’entreprise souhaitait redéfinir son image de marque pour l’aligner sur ses produits innovants, tout en touchant un nouveau public.     À PROPOS DU CLIENT  Avec plus de 25 ans d’expéri...

Brochure Biokema par TAZ Communication

Si la mort d’un animal de compagnie est évidemment terrible pour son propriétaire, elle n’est pas non plus facile à vivre pour le vétérinaire qui peut être en charge de l’intervention, souvent démuni face à la douleur de ses clients. Cette brochure éditée par nos soins pour Biokema veut justement donner aux professionnels tous les outil pour accompagner au mieux les propriétaires...

Nouveau branding Lausanne Aeroclub par TAZ Communication

En 2019, le Groupement Vol à Moteur Lausanne s’est rebaptisé Lausanne Aeroclub. A cette occasion, il a mandaté TAZ Communication pour concevoir la nouvelle identité qui accompagne ce changement. Cette nouvelle appellation affirme l’ancrage lausannois du club et c’est également ce que nous avons souhaité faire avec le logo qui reprend les couleurs et les symboles de la ville. Un e...

Campagne digitale St Mamet par TAZ Communication

Quand St Mamet, leader français des fruits en boîte, nous a demandé d’imaginer sa nouvelle campagne digitale axée réseaux sociaux, c’était avec la contrainte de mesurer les coûts sans sacrifier notre créativité. En tant qu’inventeur du produit, St Mamet a de plus longtemps communiqué avec l’image classique du fruit dans sa boîte d’aluminium – concept auquel il é...

Rebranding et communication MD Consult par TAZ Communication

A part nous prendre notre argent, à quoi peut bien servir un courtier en assurance ? A beaucoup de choses fort utiles en réalité ! Sauf que… ce métier est très très mal compris, et c’était là notre premier défi : faire véritablement comprendre les avantages offerts par MD Consult à son public cible. Parce que des avantages, ce courtier en offre, et de très sérieux. Le cabinet s’e...

Pentair Mon eau & moi par TAZ Communication

Pentair est une compagnie fondamentalement B2B, dont le marketing cible habituellement les professionnels du traitement de l’eau (industriel, commercial et domestique). Avec le nouveau site Mon eau & moi, un nouvel objectif de communication est cependant posé : s’adresser directement au consommateur final. Comment ? En lui donnant la possibilité de mentionner les problèmes qu’il subit au quoti...

Vidéos de présentation Ofac Abilis par TAZ Communication

Abilis est un réseau suisse de partage de données patients entre pharmacies. L’avantage qu’il offre ? Un suivi totalement optimisé des patients et de leurs traitements, dès que ceux-ci se trouvent dans une pharmacie du réseau. Mais cet avantage, pourtant très grand, n’est peut-être pas évident à saisir de prime abord… Alors pour rendre les choses vraiment claires, Ofac a fa...

Campagne image Iannalfo & Sgariglia par TAZ Communication

La marque de prêt-à-porter italien Iannalfo & Sgariglia a mandaté TAZ Communication pour concevoir et réaliser sa nouvelle campagne image. “Depuis les usines de Naples directement dans les boutiques en Suisse” : I&S propose ses créations pour homme de qualité italienne sans intermédiaire, à un prix donc très attractif. Cette nouvelle campagne s’est ainsi appuyée sur cet a...