À CHACUN SA CARTE


Brief de la campagne

L’ancien dicton selon lequel « l’argent fait tourner le monde » n’est plus le cas : de nos jours, ce qui bouge le monde sont des paiements sans espèces. Presque toutes les transactions, grandes ou petites, reposent sur des systèmes sécurisés et l’efficacité du traitement.

Cornèrcard offre une large gamme de cartes de crédit prépayées et avec des caractéristiques individuelles personnalisées, allant de l’accès à des événements spéciaux aux dons pour des oeuvres caritatives. Un crédit ou une carte prépayée est non seulement un mode de paiement, mais un mode de vie. Le design, le format et les extras qui complètent la carte en disent beaucoup sur la personnalité de la personne dont le nom figure au recto.

Classique, Or, Lady, Miles & More – musiciens préférés, billets, golf, événements ou associations… une carte fait partie de votre image personnelle et de votre manière de vous organiser. Cornèrcard est venu toquer à la porte de Ander Group pour que nous les aidions à conseiller leurs clients potentiels à s’équiper de la carte qui mieux collerait à leurs style de vie et personnalité.

Nous avons conçu des Landing Pages pour un grand nombre de programmes liés à des cartes spécifiques, mélangeant à la fois nos compétences créatives et les éléments fournis par le client. Nous avons développé des bannières pour plus de cinquante produits et même tourné une vidéo promotionnelle, offrant aux participants du programme la possibilité de gagner et planifier le voyage de leurs rêves.