/BOOMERANG a établi le nouveau guide de marque du Nouvelliste

Brief de la campagne
Le Nouvelliste est le principal média du Valais romand. Fondé en 1903, il est lu aujourd’hui par deux Valaisans sur trois. Le cumul de l’audience du journal, du site internet et de l’application mobile permet aux annonceurs d’atteindre quotidiennement plus de 200’000 lectrices et lecteurs.
Le Nouvelliste communique avec intensité au travers de nombreuses actions d’acquisition et de fidélisation de ses lecteurs.
La direction du Nouvelliste confie à /BOOMERANG la mission de réaliser un nouveau guide de marque. L’objectif de la démarche consiste à définir les règles et les outils pour rendre la communication du média plus performante et plus cohérente.
Notre contribution
Notre concept
/BOOMERANG réalise au préalable un inventaire de tous les supports et de toutes les actions de communication du Nouvelliste. L’agence propose ensuite un nouvel écosystème de communication pour le média basé sur la simplicité et l’efficacité. Un guide précise les différentes utilisations de la marque. Une démarche similaire est également réalisée avec ArcInfo et La Côte afin de favoriser les synergies entre les 3 quotidiens du groupe ESH Médias.
L'impact de la campagne
Découvrez-en plus: https://bit.ly/3htL52V