Branding et écosystème digital

Brief de la campagne
WIDE I Switzerland, partenaire de SOMFY depuis 15 ans, s’est vue confier le lancement global et le branding d’un store connecté résolument innovant.
A l’heure où les objets intelligents s’immiscent de plus en plus dans notre quotidien, WIDE a souhaité souligner l’agilité et la praticité du produit.
« L’idée était de bien faire comprendre que chacun d’entre nous peut s’approprier ce store et en faire ce qu’il souhaite. Sa facilité et rapidité d’installation est retranscrite dans notre accroche : Let’s make it ».
WIDE a donc imaginé, conçu et produit l’ensemble du branding et l’univers visuel de la marque.
Entièrement développée en 3D réaliste et déployée sur un écosystème digital, l’approche visuelle volontairement minimaliste et haut de gamme est destinée à maximiser l’impact d’un produit simple d’emploi, efficace et novateur.
Huna® est un mot d’origine Hawaïenne qui signifie « énergie vitale ». Il incite à maitriser cette énergie positive chez soi et incite au bien-être : « Le bien-être c’est aussi de pouvoir s’approprier son intérieur et d’en faire un lieu qui nous ressemble. Une bulle dans laquelle nous façonnons notre jardin secret, à l’abri des regards ». Make it yours, make it smart, make it easy, make it friendly. Let’s make it !
Le branding s’est vu aussi décliner dans des campagnes print et OOH