Campagne de lancement de la collection “Les Aerostiers”


Brief de la campagne

L’art délicat du storytelling
freestudios a réalisé la campagne visuelle globale comprenant création de logo, film (écran, site, social media) et images PLV de la collection “Métiers d’art Les Aérostiers” de Vacheron-Constantin. Partant du constat qu’aujourd’hui le produit ne répond plus seulement d’un savoir-faire mais doit également témoigner d’un savoir-être, l’équipe a souhaité célébrer trois univers incarnés par la collection : l’art, le voyage, le temps.
Prenant pour trame le rêve de tout enfant de pouvoir voler dans les airs, le storytelling s’est construit sous la forme d’un voyage onirique empruntant au conte façon Jules Vernes, au récit d’aventure, à l’esprit des explorateurs. Derrière l’esthétisme de l’objet, il s’agissait de lui donner un sens et d’ancrer les valeurs de la marque.
#artdirection #savoirfaire #production #brandcontent #campagne