Campagne de sensibilisation


Brief de la campagne

Fondé en 1925 à Genève, le Consortium Helvétique des Adeptes de la Théorie de la Terre Écrasée compte aujourd’hui plus de 3’500 membres dans toute la Suisse. En mars 2018, Creatives a été mandatée pour accompagner l’association pour sa campagne de notoriété annuelle.
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La mission de Creatives a donc été d’appuyer la cause du Consortium à travers une campagne de sensibilisation cherchant à influencer les Suisses qui n’ont pas encore d’opinion sur ce sujet brûlant. Le mot d’ordre, à l’image de l’éclatante vérité : la simplicité. Le résultat : une stratégie de contenu réseaux sociaux orientée testimonials, et une campagne d’affichage tactique dans les grands centres urbains romands.
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Le copywriting est simple et direct; les faits parlant d’eux-mêmes. Une campagne à 360° certes, mais qui met les pieds dans le plat !
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Depuis le lancement de la campagne, le Consortium a enregistré près de 300 nouveaux membres. Les spots diffusés sur Facebook ont été 15’000 fois et le nombre d’abonnés de la page a augmenté de plus de 35%.
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Toute l’actualité de la campagne: https://www.facebook.com/ConsortiumHelvetique