CANAL+ - Retard Gagnant


Brief de la campagne

Avec l’offre mobile de CANAL+, retrouvez toutes les séries, films et documentaires à visionner partout où on le souhaite. Que ce soit avant ou pendant le vol, grâce à son mode hors connexion. Alors, comment faire en sorte d’interpeller les passagers dans les aéroports pour leur donner envie de visionner tous ces contenus ?

Notre concept

Passez en mode avion avec CANAL+ ! Grâce à un vaste dispositif DOOH contextualisé dans tout l'aéroport de Genève, quel que soit l’endroit où vous vous trouvez (enregistrement, contrôle de sécurité ou halls d'embarquement), les principaux personnages des films et séries de la plateforme CANAL+ ont un message pour vous : le temps d'un été, vous allez ressentir de fortes turbulences au-dessus de Winterfell et aurez aussi la possibilité de vous rendre à Chernobyl pour une escale. Alors, prêt à embarquer avec CANAL+ ?

L'impact de la campagne

Avec des dizaines de DOOH contextualisés selon la position des passagers et une mise en avant unique de tout son contenu, CANAL+ a pu accompagner des milliers de voyageurs pendant les vacances de manière innovante. Grâce a son ton décalé, la marque a, une nouvelle fois, diverti et surpris pour renforcer encore plus ses liens avec les consommateurs.