Caves Ouvertes de Genève


Brief of Campaign

Albertine et EtienneEtienne réalisent le visuel 2019 des Caves Ouvertes de Genève

Imaginé comme une grande procession animée, autour d’un Bacchus serein et bienveillant, le visuel 2019 des Caves Ouvertes de Genève est vivant et coloré. II met en scène un grand nombre de personnages, animaux et objets : les uns pressés de s’y rendre, les autres en plein repos ou s’apprêtant à déguster les produits du terroir genevois…

[Choix graphique stratégique]
Tous ces éléments graphiques sont indépendants et offrent ainsi une grande flexibilité à l’utilisation.

Ce choix malin, voulu par Albertine et EtienneEtienne, permet d’envisager avec une parfaite sérénité les déclinaisons sur des supports aussi nombreux et hétéroclites que la palette aromatique des vins (annonces presse, affichage, tram et bus, écrans, stickers, stop-goutte…)

[Entre modernité et tradition]
La création bicolore de cette cuvée 2019 réinterprète le rouge et le jaune genevois, dans des tonalités plus lumineuses, jeunes et ensoleillées. Albertine a réalisé des personnages dessinés à plat qui évoquent avec élégance la tradition suisse du papier découpé revisité à la sauce Pop Art.

[Liens]
Côté illustration er réalisation:
www.Albertine.ch et www.EtienneEtienne.com
Côté client:
Office de promotion des produits agricoles de Genève www.geneveterroir.ch