EtienneEtienne accompagne la mue de la MIA

Brief de la campagne
EtienneEtienne réalise la nouvelle charte graphique de la Maison Internationale des Associations.
Cette identité a été pensée comme un véritable branding afin de marquer graphiquement toute la communication de la MIA.
Notre contribution
Notre concept
EtienneEtienne a basé sa recherche sur quatre axes :
- Apaisant, parce que la MIA offre un lieu rassurant afin d’être une plateforme aux activités débordantes de ses résidents et locataires.
- Minimal, parce que la MIA offre un service clair, simple et sans chichi. La dénomination a été réduite à son abréviation MIA.
- Créatif, parce que la MIA est un lieu moderne, basé sur des concepts nouveaux de coworking, de partage de bureaux, de pépinières d’associations.
- Affirmé, parce que la MIA a fait sa restructuration. Elle peut maintenant s’affirmer avec force et assurance.
L'impact de la campagne
La nouvelle charte a été dévoilée jeudi 12 septembre par le Président de la FEA-MIA, Monsieur Ueli Leuenberger, à l’occasion de la "Rentrée des Associations » en présence de Mme Esther Alder, Conseillère administrative de la Ville de Genève et de M. Thierry Apothéloz, Conseiller d’État, devant un parterre composé du tout Genève des associations.Qui était impliqué

