EtienneEtienne signe la nouvelle campagne digitale nationale de First caution


Brief de la campagne

First caution a choisi l’agence l’hybride romande EtienneEtienne pour l’accompagner dans le renouvellement de sa communication. A travers cette collaboration, l’assureur a pour objectif d’accroitre rapidement sa notoriété sur tout le territoire Suisse et de travailler son positionnement auprès de sa clientèle cible.
– Proximité et affinité –
Afin d’être au plus près de ceux qui recherchent ou qui accèdent à un nouveau logement, la première phase de communication s’articule autour d’une campagne digitale nationale en bannering, sur les réseaux sociaux et sur les sites immobiliers partenaires.
– La garantie de loyer et la clé de son futur appartement –
Symbolisée par une clé en flat design qui se déploie à la façon d’une barre de progression internet, la création se décline en 2 visuels qui valorisent la promesse principale de l’assureur: « Votre garantie de loyer en 2 minutes sans dépôt d’argent
L’accent est mis sur la couleur bleue de First caution. Elle est omniprésente et rend les banners très distinctives de la concurrence.