EtienneEtienne signe une saga de 3 spots pour la 1ère campagne TV de FirstCaution


Brief of Campaign

Une promesse forte : votre garantie de loyer en 2 minutes
L’agence a développé un concept basé sur la rapidité et la simplicité du service proposé par FirstCaution. La campagne s’articule autour de 3 films tournés en français et en suisse allemand. Dans ces spots, à la fois drôles et proches, les personnages vont pouvoir sauver la situation grâce à la garantie de loyer ultra-rapide proposée par FirstCaution.
La diversité des saynètes va permettre à l’assureur d’élargir son public et de toucher de nouvelles cibles. De plus, le format choisi 15’’ + 5’’ renforce le ton simple et direct, en parfaite adéquation avec le discours de la marque.
Un véritable plan de lancement national
La campagne est visible à partir du 19 mars sur 17 chaines nationales et régionales (SRF2, PRO7,SAT1, RTS 1, RTS 2, TF1, M6…) et via un dispositif digital ciblant principalement les mobiles.
Un plan média puissant de 720 GRP sur 5 semaines permettra de toucher plus de 1,2 millions de Suisses romands et alémaniques et de positionner la marque comme l’un des acteurs de référence sur le marché Suisse.

“On va chez toi ?”- Gömmer zu dir?, “Tous chez JoJo” – « Alli zum Adi! » “Je vous le livre à quelle adresse” – “A welli Adresse dörfed mirs liefere?”, voir la saga des 3 spots en français et en suisse allemand ici: https://vimeo.com/album/5052449