IBC

Brief de la campagne
En tant que sponsor principal des Swiss Cyber Security Days, IBC souhaitait positionner son offre d’assurances et de gestion des risques dans un territoire émotionnel, inspirant et évocateur.
Notre concept
Après plusieurs sessions de brainstorming, le franc tombe: on prend des risques toute notre vie, qu’elle soit privée ou professionnelle. IBC vous aide à gérer les vôtres pour que vous puissiez continuer à oser, à accompagner la vie de votre société en toute sérénité. En clair, IBC se charge des questions embarrassante pour laisser la voie libre aux élans optimistes qui font avancer les décideurs et leurs projets.
L'impact de la campagne
Un concept cohérent basé sur un juste insight, mis en son et en image par Creatives. Le spot a reçu un accueil très positif lors de l'événement, qui a vu l'intérêt du public pour le sponsor augmenter significativement comparé aux autres années.
Concept : Mathieu Fouvy & Gilles Dumont. Copywriting: Gilles Dumont, Michael Schär. Production: Okey Dokey. Voice-over: Rémy Boileau & Clovis Kasanda.
Qui était impliqué


