Lancement de la Clinique de Morges

Brief de la campagne
La Clinique de Morges est née! Après avoir porté le projet pendant des mois dans la plus grande discrétion, l’Ensemble Hospitalier de la Côte dévoile l’identité de la Clinique de Morges. Pour implanter durablement ce nouvel acteur de la santé sur la Côte, le parti pris a été d’axer la campagne de lancement sur le concept original de cette Clinique. Il faut dire qu’une clinique dans l’hôpital, ce n’est pas banal. De fait, c’est une force: aucune autre clinique privée peut se targuer d’offrir une telle variété de soins 24/7. Cet atout est au cœur du positionnement stratégique avancé par l’agence, au terme d’une démarche participative en étroite collaboration avec le client.
En découle une signature pleine de sens, qui se différencie de la concurrence: « La Clinique Hospitalière ». Au-delà d’un jeu de mots établissant un lien subtil entre confort et sécurité, c’est carrément une nouvelle catégorie qui éclôt sur le marché de la santé, offrant à la Clinique de Morges une position 100% unique et différenciée.
Résultat: une campagne intégrée qui ne passe pas inaperçue. Elle s’articule autour de formats événementiels qui détonnent dans le district morgiens: un bus intégralement brandé aux couleurs de la Clinique ainsi qu’un mégaposter sur les lieux de la Clinique. Les professionnels de la santé ne sont pas oubliés avec une visite des lieux, des moyens DM tactiques et une approche « BtoBthroughC ». La campagne BTL est complétée par un un site web et solide dispositif digital. https://www.youtube.com/watch?v=aqfv0v7YOIg