L’essence de la haute horlogerie dans une campagne internationale


Brief de la campagne

Parmigiani Fleurier a réussi un pari impossible: s’installer rapidement parmi les noms les plus réputés de la haute horlogerie suisse. Après 20 ans d’expansion, la Manufacture a souhaité recentrer sa marque. Autour de quel centre? Son fondateur Michel Parmigiani.
Le restaurateur-horloger réputé mondialement a construit sa marque sur son expertise, sa passion et son sens démesuré de la perfection. Il lui a insufflé aussi son humilité, le respect profond de l’artisan devant son art.
Nous avons donc choisi d’inscrire la marque dans ce qui est l’essence même de la haute horlogerie, authentique et dénuée de tout superflu. C’est ce qu’exprime sans détour le nouveau slogan «S’il devait n’y en avoir qu’une». C’est aussi ce qu’exprime la campagne mondiale, avec ses gros plans sublimes signés d’une inédite étiquette blanche. Le catalogue, élégant ouvrage de plus de 300 pages, confirme encore la nouvelle expérience, un retour aux sources de la haute horlogerie.