Lettre aux entrepreneurs #2


Brief de la campagne

Active depuis près de 30 ans à Genève, l’agence Tandem privilégie les opérations publicitaires permettant la mesure d’impact. Spécialistes du content marketing, à savoir la valorisation de votre entreprise par l’actualité, nous poursuivons un objectif : fixer nos clients en référents de leur marché et assurer leur rayonnement digital. Qui dit rayonnement dit aussi plus de visibilité, plus de crédibilité et donc, in fine, plus de croissance.
Le content marketing n’est pas un outil de promotion des ventes ; il vise votre leadership sur la scène médiatique, dans votre secteur d’activité. Les études le démontrent, ce sont par les requêtes Google que les nouvelles générations de clients vous identifient. Aussi est-il crucial d’enrichir votre site Internet d’un programme d’actualités hautement qualitatif pour en stimuler le référencement et inscrire positivement votre entreprise dans la mémoire de vos prospects.
Le content marketing : un allié sûr de la force commerciale !
Votre équipe de vente le sait, le temps passé entre deux relances prospectives suffit à affaiblir le souvenir des plus brillantes présentations commerciales. En créant un programme d’actualité ininterrompu, vous maintiendrez votre entreprise en top of mind dans l’esprit des prospects et vous donnerez à votre force commerciale de vraies opportunités de reprises de contact. En cela, le content marketing a aussi son importance dans le dispositif de communication tactique et promotionnelle.

Lire la suite