Lettre aux entrepreneurs #5

Brief de la campagne
Vous avez de la valeur, mais laquelle ?
Votre entreprise peut et doit représenter mieux que des produits et une prestation de services. Si la guerre des prix est une réalité sur votre marché, votre stratégie d’image vous offrira un avantage décisif pour séduire vos publics.
La valeur de votre entreprise dépasse la seule dimension objective : son image, sa notoriété et bien sûr la qualité de sa prestation de services font assurément la différence dans le concert concurrentiel. Les produits d’une marque sont vendus plus cher que les produits sans marque. C’est donc que la marque produit de la valeur et qu’elle a elle-même une valeur intrinsèque. Un écrin de chez Tiffany donnera plus de valeur à un même bijou, que celui d’une grande surface populaire.
Donnez de la valeur à votre entreprise
Que d’entreprises arborent un site Internet sans âme ! Les masques graphiques « standards » ajoutent à la confusion en reléguant les acteurs d’expérience au même niveau de perception que les startups, leur faisant perdre une partie de leur prime de marque historique. Chez Tandem, nous travaillons selon une logique assurant une parfaite cohérence d’image.
Lire la suite