DENTSPLY SIRONA | L’humain au cœur de l’innovation


Brief of Campaign

Comment conserver l’attachement des consommateurs lorsqu’une marque devient un géant ? Deux sociétés phares de la dentisterie fusionnent: Dentsply et Sirona. Ce regroupement s’accompagne bien sûr d’un changement radical d’identité qui impacte inévitablement la perception des utilisateurs des deux marques. Bader Creation est mandaté pour réfléchir à une stratégie de campagne internationale de réassurance pour la branche Endodontie de l’entreprise.
Cette fusion marque la naissance de la gamme la plus complète d’équipements, de consommables et de solutions dentaires sur le marché. Dotée de la plateforme de recherche & développement la plus avancée du secteur,
Dentsply Sirona Endodontics réaffirme ainsi sa mission : accompagner les dentistes de la meilleure façon possible en leur proposant des solutions innovantes pour le traitement endodontique de leur patient.
L’agence choisit de raconter une histoire et met en scène 3 personnages connus du monde des dentistes. Le film illustre la création de nouveaux produits selon la méthode réelle du groupe, c’est-à-dire un mode collaboratif, résolument axé sur l’humain !
Le résultat: une campagne pleine d’émotion basée sur un film digital et des applications 360°. L’agence propose l’approche stratégique du cas jusqu’à la réalisation d’un pack de communication destiné aux pays du monde entier pour gérer leur communication qu’elle soit print ou digitale.
Une campagne que le Président, Jeffrey T. Slo