MADE VISIBLE

Brief de la campagne
Mandatée en 2016, Farner a remporté face à plusieurs autres agences le projet mettant en œuvre la campagne nationale de sécurité routière 2017-2019 de TCS.
Le manque de visibilité des piétons sur les routes provoque des situations dangereuses. TCS a confié à Farner la réalisation de sa campagne MADE VISIBLE, voulant privilégier la sécurité au-delà de la coquetterie concernant les vêtements et moyens de protection adaptés au manque de visibilité sur les routes en créant des partenariats avec 39 marques et boutiques.
Helmut Gierer, directeur des campagnes de TCS souligne que « grâce à l’approche « tendance » inhabituelle choisie pour la campagne de prévention et à l’appellation protégée MADE VISIBLE®, Farner remporte un succès extraordinaire pour le compte de TCS et nous pouvons déjà constater une évolution sensible des comportements chez nos groupes cibles. »
Suite aux efforts fournis par l’équipe Farner en partenariat avec TCS, le prix Swiss Effie Bronze Award honore l’approche innovante ainsi que l’effet phénoménal de la campagne MADE VISIBLE®. Au total, 3 millions d’utilisateurs ont été touchés via les réseaux sociaux, 9 influenceurs ont garanti une portée supplémentaire de 560’000 utilisateurs et la vidéo de campagne « Otto » a généré plus de 1,26 millions de vues.