My Showroom Day


Brief de la campagne

L’agence My Playground propose deux fois par année une journée presse dédiée aux journalistes et aux Digital Players. Ce format – one day meet – permet aux plus intéressés de prendre connaissance des nouveautés semestrielles de nos marques lors d’une visite très bien ficelée et dans laquelle les invités peuvent également rencontrer les Directeurs, CEO’s, Fondateurs et/ou Brand managers.

EDITION AUTOMNE/HIVER 2017
Une toute nouvelle formule pour cette édition à Lausanne ! Nous avons décidé de nous déplacer au MUDAC – le musée de design et d’arts appliqués contemporains et d’intégrer la dernière exposition « Miroir, Miroir » pour faire vivre une expérience nouvelle à nos invités. C’est dans cet environnement culturel, miroitant & interactif que les marques ont pu mettre en avant leurs nouveautés, dans une mise en scène dédiée et complètement intégrée à l’exposition. Puis à Zurich, une version miniature de l’édition romande a été installée dans notre propre showroom tout en conservant le thème original. Un réel succès et le germe de nouvelles idées pour les prochaines édition… à suivre !