NOUVELLE IDENTITÉ DE MARQUE À TRAVERS UN NOUVEAU SITE

Brief de la campagne
Créée il y a 50 ans, l’Étude Budin Associés regroupe 30 avocats et collaborateurs implantés à Genève, Lausanne, Sion et Zug. La richesse des domaines de compétences de chacun d’entre eux permet un accompagnement juridique global au profit d’une clientèle privée et institutionnelle prestigieuse, composée de grandes entreprises internationales, ONG et États.
Comment lier modernité et tradition afin de rajeunir la communication d’une étude de renom?
Un léger changement de nom, BUDIN & ASSOCIÉS devient BUDIN ASSOCIÉS ce qui permet une évolution en douceur mais empreinte de modernité
Un nouveau site en version française et anglaise mettant en avant la diversité des domaines d’expertise de l’Étude permettant d’asseoir son envergure internationale.
La mise en valeur du profil de chaque avocat permettant la réassurance du prospect avant toute prise de contact en direct.
Des visuels sobres et un design moderne reflétant les valeurs de prestige, stabilité et discrétion chères à l’Étude, repris dans les outils de communications (site internet, plaquette, cartes de visite, signature email, papier en-tête).
Un site web responsive s’harmonisant sur l’ensemble des supports de communication online : desktop, tablette, mobile.