SPG ONE


Brief de la campagne

SPG Finest Properties est l’entreprise spécialisée du Groupe SPG-Rytz dans le secteur de l’immobilier de luxe. Une concurrence de plus en plus accrue se fait ressentir et la pression sur les prix de ce secteur aussi. Le nom de la marque, trop générique et trop long, ainsi que le partenariat avec Christie’s International Real Estate diluent la reconnaissance de la marque.

Notre concept

La marque choisit bader. pour l’épauler. Le positionnement effectué révèle que la force de celle-ci réside dans la qualité de ce partenariat avec Christie’s International Real Estate, de la force du groupe SPG, l’expérience du team spécialisé de ce marché et une idée du service sur-mesure tout à fait au-dessus des standards de la branche.

L'impact de la campagne

L’agence renomme l’entreprise avec un nom court et statutaire et repense l’essence de celle-ci. L’expression rédactionnelle de SPG ONE est construite pour faire transparaître la vision de ses acteurs. Un logo et un univers fortement propriétaires sont créés ainsi qu’une plateforme de marque et un écosystème (images, visuel, graphique, animation et plan réseaux sociaux) pour accompagner le lancement de la marque.

 

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