Un afterski au soleil?

Brief de la campagne
L’hiver bat son plein et les stations de ski sont envahies d’amateurs de glisse… Flowerman, la mascotte fleurie d’easyJet, n’a pas pu résister à l’appel des sommets. Une fois ses boots oranges enfilées, elle s’offre une session de free-ride, un saut en parapente, quelques « selfskies » en bonne compagnie, une bonne fondue moitié-moitié entre amis… On le voit, la saison hivernale offre son lot de fun. Mais que fera-t-on une fois la neige fondue? Flowerman a plus d’un tour dans son casque, et cela explique peut-être pourquoi il dévale les pistes avec tant de liesse. Son afterski, il le passera au soleil, dans l’une des 78 destinations desservies par easyJet depuis Genève!
Voici le plot de la dernière frasque publicitaire imaginée et filmée par Creatives pour easyJet. L’équipe téméraire qui a tourné ces scènes étonnantes dans le domaine skiable de Verbier 4 Vallées se compose de volontaires cascadeurs de la team Creatives-easyJet (étrangement, tous voulaient en être!), d’un intrépide rider local qui a enfilé le costume de Flowerman et même d’un joueur de cor des Alpes en habits traditionnels.
Cette vidéo à destination des réseaux sociaux de l’enseigne sera diffusée non seulement en Suisse, mais aussi en Angleterre, aux Pays-Bas, au Portugal et en Espagne.
Et comme rien ne se perd, les rushes du tournage seront recyclés de façon créative en contenu pour les pages Facebook et Instagram d’easyJet Suisse. Un contenu de saison!
Visionnez la vidéo: http://bit.ly/2E5tCoz