Un écosystème complet pour une entreprise résolument humaine !


Brief of Campaign

Cambria, spécialiste du placement temporaire, est reconnue dans le secteur du bâtiment en Valais pour son expertise et la qualité de ses services. C’est une entreprise familiale, mais c’est surtout un team fidèle et une philosophie de qualité basée sur la compréhension humaine. Alors que la société évolue et repense ses terrains d’action, comment créer une stratégie de branding qui permette à la marque de s’exporter dans de nouveaux secteurs sans perdre la force de sa perception en chemin ?

L’esprit Cambria c’est d’abord une question humaine. C’est un idéal de respect et d’écoute profonde d’autrui, des employés, des clients mais aussi des personnes placées. Un écosystème fragile et précieux qui repose sur la confiance et l’écoute.

“Chez Cambria, nous croyons en la richesse du capital humain.”

C’est le type de phrase qui ressemble à l’esprit Cambria. Le rôle de l’agence a été de conserver la reconnaissance du logo tout en modernisant l’univers de la marque. L’agence propose aussi un ton rédactionnel et gère l’architecture de la marque avec des offres qui s’adressent désormais à des publics différents. L’enjeu devient donc de trouver ce qui représente l’esprit de l’entreprise pour l’injecter dans des sous-marques différentes.