Un univers de marque qui titille la curiosité !


Brief of Campaign

Les appellations La Cave Cidis, Uvavin ou La Cave de la Côte sont issus d’une coopérative qui regroupe près de 350 vignerons et dont les vins raflent des médailles depuis quelques années.
L’agence est choisie pour repenser une identité désormais réunie sous la seule appellation Cave de la Côte : «Nous avons découvert un client boulimique de variétés et de cépages, respectueux de la tradition d’une région, capable de produire de grands vins à un prix très intéressant et qui propose bien des pépites à découvrir ! Nous imaginions face à la fraîcheur de l’offre de cet acteur, une image totalement différente de ce à quoi nous sommes habitués dans les vins.»
L’agence crée une image centrée sur l’art et la découverte et lui fournit une identité fraîche, colorée et spontanée.
Un univers dans lequel on entre par un logo conçu comme un tableau. À cette touche artistique, s’ajoute un ton rédactionnel fait pour briser les idées reçues. Le tout est pensé comme une invitation à la curiosité et à la découverte et transmet un esprit de dégustation décomplexé et généreux.