Val Thoiry Family Running

Brief de la campagne
À l’occasion de la fête des pères, notre agence a organisé pour le centre commercial Val Thoiry, des courses avec différents parcours (2, 5 et 7 km) pour que petits et grands puissent courir ensemble.
Notre agence a lancé une campagne de communication omnicanal pour faire découvrir cette première édition de la Val Thoiry Family Running, nos équipes ont ainsi mis en place des spots radio, un affichage sur les TPG ainsi que des newsletter, de la publicité sur Facebook et des publications sur l’application et le site internet du centre.
Les participants, une fois leur course terminée ont reçu leurs temps de course sur leurs téléphones.
L’association Kunz était partenaire de la Val Thoiry Family Running, les participants de cette course gratuite pouvaient faire un don à cette association.